c'est reparti à la pluie ! 16°
Oui c'est le top, enfin c'est mon avis. Les plantes poussent furieusement avec cette météo. Encore 14mm la nuit dernière, alors qu'il faisait 28 hier après midi, et pas de vent.malaga a écrit :jamais vu des pluies aussi fréquentes depuis 21 ans que j'habite dans la région: je suis débordée par la végétation!
Je plussois, le régal sur les Caussesalohas a écrit :Oui c'est le top, enfin c'est mon avis. Les plantes poussent furieusement avec cette météo. Encore 14mm la nuit dernière, alors qu'il faisait 28 hier après midi, et pas de vent.malaga a écrit :jamais vu des pluies aussi fréquentes depuis 21 ans que j'habite dans la région: je suis débordée par la végétation!
C'est clair il manque au moins 5 degrés.... Apparemment après le 15 on repart sur du chaud.. En combinaison avec toute l'eau que l'on a eu, ça profiteras sûrement à toutes nos plantes exotiquesvivant a écrit :Il pourrait quand même faire un peu plus chaud, du moins par ici ... .
oui les fenêtres sont courtes .... mais qu'est ce que ça chauffe quand il apparait ...WeeviL a écrit :dans la continuité du mois de juin ? les fenêtres de soleil son courte pour l'instant![]()
oui se doit être toutes cette humidité qui accentu ?Eric33 a écrit :oui les fenêtres sont courtes .... mais qu'est ce que ça chauffe quand il apparait ...WeeviL a écrit :dans la continuité du mois de juin ? les fenêtres de soleil son courte pour l'instant![]()
Ber a écrit :Je suis plutôt content de ce temps, on crève pas de chaud, pas besoin d'arroser, on peut encore planter, et en plus on se gave de cèpes et de girolles !![]()
![]()