Je me présente un peu :
Je m'appelle Geoffrey j'ai 25 ans et je suis d'origine Italien. J'habite en Belgique depuis mon enfance dans la région de Liège. Je suis à vrai dire certainement le plus néophyte de vous tous

J'ai toujours adorer les palmiers et ce depuis que je suis tout petit, je n'ai jamais pensé à en avoir car habitant en Belgique je me suis dit que cela ne servais strictement à rien. Mais l'an passé, en vacance à Cattolica, j'ai rencontré un homme qui les aiment et qui en possède plein. De là il m'a donné quelques graines et quelques jeune palmier ( peut etre de six mois) des Tachy Fortunei d'après vous. Et là j'ai vu qu'ils ont passé tout l'hiver dehors sans trop souffrir.
Et de là , j'y croyais encore plus et me voilà parmi vous !! J'ai déjà fait la connaissance de quelques membres bien sympathique et j'espère pouvoir compter sur vous pour des conseils. J'essaie de lire quelques sujet déjà posté histoire d'en savoir un peu plus et ne pas trop me faire passé pour un débile profond

Depuis mon inscription, j'ai de plus en plus envie d'avoir plusieurs espèces et d'essayer de faire de mon mieux pour les conserver le plus longtemps possible et de bien m'en occupé. Car ils sont vraiment trop beau.
Je ne vous cache pas qu'avec le nombre de jour de pluie et de froid ici dans ma région que j'ai très peur un beau jour de tous les perdres un par un

Sur ce j'ai déjà commander de nouvelle graine sur internet me sentant près a redémarré pour faire germé plusieurs espèces différente.
Voici une photo de mes jeunes Trachy.

Merci de m'avoir lu et excellente soirée.