Il y a du broyage dans l'air

Et dans quelques années je vais devoir faire appel à de la main d'oeuvre

Brahea armata, sur leur gauche Phoenix canariensis encore plus à gauche Butia capitata avec ses portes-fruits, en arrière plan Washingtonia robusta facilement reconnaissable elles ont grillées à -4° et dessous Trachycarpus fortunei.fanaw a écrit :ca en fait des palmes!!!!!!! et plutot grandes!!!
a quelle varieté appartiennent les palmes bleutés en bas a droite de la photo qui ressemblent a des sabals??
Je l'ai acheté il y a 4 ans chez Mr Bric..., il y en avez 2 trés beau, j'aurai bien pris les 2 mais mon porte-monnaie n'a pas voulu. Le deuxième n'a du jamais être arrosé, seul les pluie lui venait en aide seulement l'été en plein soleil en pot plastique noircvm31 a écrit :qu'est ce qu'il est beau ton brahea, Eric
Je ne sais plus vraiment le nombre, disons entre 80 et 100 cloches on permis de préserver mes bébés, seulement 3 Washingtonia filifera on perdus la lance avec une palme le reste des palmes est resté bien vert, plus un problème d'humidité que de froid je pense, on verra s'ils repartent, le bilan est trés positif même concernant les filifera car il doit y en avoir 23 de 2 ans sous ces cloches.Andres74 a écrit :Il me plait beaucoup.
Peux-tu nous faire un point sur l'efficacité des soucoupes ?