c'etait au debut de l'hiver ca allait encore

je lai changé de place mais il est pas beau.
antony
Est-ce que le sang séché est bon pour tous les palmiers, et à quel fréquence faut-il leur en donnerBLACHERE Eric a écrit :Les miens ne s'abîment pas autant même les petits et le vent ici fait partie du quotidien presque, avec des rafales trés courantes à plus de 100km/h. Je pense que ton fortunei est en manque de quelque chose, je le trouve bien jaune d'ailleur les miens sont verts trés foncés.
Moi je ne couperais rien je l'engraisserais + du sang séché pour lui apporter de fer, et je l'arroserais souvent, ainsi il devrait rapidement se faire une couronne bien verte avec des palmes plus coriaces après tu pourra le nettoyer de ces vielles palmes.
Sang séché apporte du fer lorsque la plante chlorose, c'est un reverdissant, en pot trés efficace par contre ça sent pas trés bon , mieux vaut sortir les plantes de la maison.nanday57 a écrit : Est-ce que le sang séché est bon pour tous les palmiers, et à quel fréquence faut-il leur en donner![]()
BLACHERE Eric a écrit :Sang séché apporte du fer lorsque la plante chlorose, c'est un reverdissant, en pot trés efficace par contre ça sent pas trés bon , mieux vaut sortir les plantes de la maison.nanday57 a écrit : Est-ce que le sang séché est bon pour tous les palmiers, et à quel fréquence faut-il leur en donner![]()