Parlez moi... d'agave montana
Parlez moi... d'agave montana
Bonjour,
J'ai acquis récemment cette agave et je suis très intéressé, si j'en crois la littérature, par sa capacité à s'épanouir en milieu plus humide que la majorité des autres espèces. En plus, cette espèce est très jolie à mon goût.
Certains d'entres vous en possèdent et ont-ils pu vérifier ce point ?
Avez vous des photos à partager ?
Est-ce une agave qui se développe assez vite ou non ?
Merci par avance pour vos contributions.
J'ai acquis récemment cette agave et je suis très intéressé, si j'en crois la littérature, par sa capacité à s'épanouir en milieu plus humide que la majorité des autres espèces. En plus, cette espèce est très jolie à mon goût.
Certains d'entres vous en possèdent et ont-ils pu vérifier ce point ?
Avez vous des photos à partager ?
Est-ce une agave qui se développe assez vite ou non ?
Merci par avance pour vos contributions.
-
- butia33
Bonjour à tous,
C'est un très beau Agave qui prend rapidement une forme compacte. Il est lent au début mais son rythme de croissance augmente peut-être avec le temps, car ce n'est pas a priori un Agave de petite taille.
Je trouve que le mien a bien poussé par rapport à d'autres espèces (havardiana, utahensis, neomexicana, mcveleyana....
)
C'est un très beau Agave qui prend rapidement une forme compacte. Il est lent au début mais son rythme de croissance augmente peut-être avec le temps, car ce n'est pas a priori un Agave de petite taille.
Je trouve que le mien a bien poussé par rapport à d'autres espèces (havardiana, utahensis, neomexicana, mcveleyana....

Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll