Boujour
J'ai mes washingtonia qui on les palmes qui jaunissent
Je penser que c'atait le trop de plus mais maintenent il fait une chaleur et un sec d'enfer
qu'a t'il
Pour la photos c'est ici http://gardenbreizh.org/photos/ludo81/photo-102964.html
washingtonia pas bien
- ludo81 baobab
washingtonia pas bien
follement ludo81
ZONE 8B

ZONE 8B

je suis du même avis que Joe. tu devrais pailler au dessus du substrat c'est très utile. c'est quoi le bleu c'est de l'engrais chimique azoté non ?! ca craint d'arroser la dessus si ton substrat est trop sec. tire les mauvais herbes elles pompent de l'eau et des nutriments et ils sont déjà assez nombreux comme ca dans le pot. le paillage t'aideras à limiter le développement des mauvais herbes. c'est très efficace.
ca fais longtemps que tu les as ?! si c'est récent ca peut être lié aux conditions de cultures qui viennent de changer aussi. tu vas perdre plusieurs palmes et ils en émettront des nouvelles plus adaptées.
Mat.
ca fais longtemps que tu les as ?! si c'est récent ca peut être lié aux conditions de cultures qui viennent de changer aussi. tu vas perdre plusieurs palmes et ils en émettront des nouvelles plus adaptées.
Mat.
- ludo81 baobab
- butia33
Bonjour ludo,
Il serait aussi peut-être péférable de les séparer, le système racinaire des Whashingtonia a besoin de beaucoup d'espace et comme il a été dit précédemment, de l'eau, beaucoup d'eau et en paillant aussi, c'est un soiffard.
Et dans ces conditions avec ces chaleurs, ils vont pousser.
Il serait aussi peut-être péférable de les séparer, le système racinaire des Whashingtonia a besoin de beaucoup d'espace et comme il a été dit précédemment, de l'eau, beaucoup d'eau et en paillant aussi, c'est un soiffard.

Et dans ces conditions avec ces chaleurs, ils vont pousser.
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll