Oui je sais Isa et j'ai pensé à toi en écrivant.
Je tente une traduction des phrases les plus irrespectueuses envers la connaissance trachystique.
Pour bog, j'avais le choix entre mare, marais et chiotte, je pense que le sens voulu par l'auteur est plutôt le dernier.
Trachy takil = fortunei from somewhere you have to walk for 3 days to see. When you finally get there you wll be amazed by bog standard form. Soon to be available in two forms once court case is over.
Trachy takil = fortunei de quelque part où il vous faut marcher 3 jours pour le voir. Quand vous y arriverez enfin vous serez stupéfait par sa forme standard de chiotte (sous entendu standard fortunei). Bientôt disponible en deux formes une fois que l'affaire en justice sera terminée.
Trachy oreophilus = fortunei that looks good in mist
Trachy oreophilus = fortunei qui a bel aspect dans la brume.
Trachy naini tal - exotic name given to bog standard form of fortunei.
Trachy naini tal = nom exotique donné à la forme standard de chiotte de fortunei.
Trachy manipur- wonderful photoshopped bog standard trachy that earned a pretty penny for its marketeers.
Trachy manipur = magnifique Trachy standard de chiotte photoshoppé qui rapporte des jolis sous à ceux qui le commerciallisent.
Trachy geminisectus - rare and unusual bog standard fortunei from somewhere no one has heard of.
Trachy geminisectus = rare et inhabituel fortunei standard de chiotte de quelque part dont personne n'a entendu parler.
ça a de quoi alimenter mon septicisme quant à l'apparition de tant de nouvelles espèces.