Photo pour Arashi "Parajubaea sous double bouteilles".

Chamaedorea microspadix, il y en a 3, cherchez bien, plus dur cherchez les protections

Pour la vidéo, j'avais vu mais elle me correspondait moinsarashi a écrit :impressionnant le système double bouteillemais je ne boirai jamais assez d'eau pour en avoir assez
![]()
Pour la protection des Chamaedorea je ne vois pas.Les bambous peut-être?comme ton robusta.et très fort la vidéo
et celle là : connue
Et avec les bouteilles de vin ça marche pas???arashi a écrit :impressionnant le système double bouteillemais je ne boirai jamais assez d'eau pour en avoir assez
![]()
Ca doit marcher, mais avec des magnumsFred C. a écrit :Et avec les bouteilles de vin ça marche pas???arashi a écrit :impressionnant le système double bouteillemais je ne boirai jamais assez d'eau pour en avoir assez
![]()
![]()
Pour la protection des Chamaedorea, en fait il y en a pasarashi a écrit :impressionnant le système double bouteillemais je ne boirai jamais assez d'eau pour en avoir assez
![]()
Pour la protection des Chamaedorea je ne vois pas.Les bambous peut-être?comme ton robusta.et très fort la vidéo
et celle là : connue