du vegetal au metal

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
jeanmarie kulaj

du vegetal au metal

Message par jeanmarie kulaj »

je suis inscrit depuis peu en vendée je possede qqes especes de palmiers ,fougers arbo,cycca,etc je vous invite a decouvrir mon jardin sur se site;http://du.vegetal.au.metal.free.fr/index.htm ou tapez:jean-marie kulaj sur google
j'apprecierai des commentaires et je suis pres a renseigner chacun d'entre vous ,je suis amateur et passionné du vegetal exotique et avec chacun d'entre vous j'espere trouver du bonheur et des reponses a mes recherches botaniquofiloidésssssssssssss!!!!!!

jmk
Joël BOQUIEN

Re: du vegetal au metal

Message par Joël BOQUIEN »

Bravo Jean-Marie pour ton site ,
Quelle inspiration ,on se dirait dans la jungle à  l'entrée d'un village de fétichistes en Afrique .......
Voila la Vendée qui tisse des contacts avec le pays Vaudoum (vaudou).....
Joël 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Lasio

Message par Lasio »

Salut,

Sympa ton jardin, ça me donne des idées et comme nous somme du même département ça me permet de voir ce qu'il est possible d'acclimater par chez nous :D

Je trouve ton site très sympa mais aurais tu une photo permettant de voir ton jardin d'un point de vue plus global ?
Je trouve que ça manque pour mieux visualiser celui-ci...
Mais peut-être n'as tu pas d'emplacement permettant de faire une telle photo !

Pourrais tu lister un peu plus précisément les plants que tu as chez toi à  moins que ce soit sur ton site mais je n'ai pas vu ?
Merci !
jeanmarie kulaj

Message par jeanmarie kulaj »

merci de m'avoir visite en effet je mettrai en ligne des photos de mon petit jardin et un listing de mes vegetaux favoris!

a bientot jean marie
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »