** I LOVE SEEDS ** 26/02/07

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
palms

I-LOVE-SEEDS.COM

Message par palms »

Bonjour à  tous, je suis très honoré de pouvoir présenter I LOVE SEEDS.com, le seul véritable site français consacré à  la vente de graines de palmiers 45 à  ce jour.
Voici la deuxième fois que j'interviens sur le forum des « Fous de Palmiers » car je suis l'auteur du site « Palmiers Ornementaux » que peut être certains connaît déjà  .
Je me présente je m'appelle Nicolas et je suis enseignant en horticulture de métier, je vis à  en région parisienne. Ma passion pour les plantes exotiques et surtout les palmiers date de plus de 15 ans maintenant. J'ai la chance de posséder un jardin où je peux tenter de nombreuses acclimatations.
I Love Seeds est né en quelque sorte grâce à  vous. En effet vous avez été nombreux à  me demander des graines de palmiers et très rapidement je n'ai pu honorer vos demandes et vos envies de semer ! En plus comme beaucoup de personnes je crois, j'aimerais vivre de ma passion.