** I LOVE SEEDS ** 26/02/07

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
palms

I-LOVE-SEEDS.COM

Message par palms »

Bonjour à  tous, je suis très honoré de pouvoir présenter I LOVE SEEDS.com, le seul véritable site français consacré à  la vente de graines de palmiers 45 à  ce jour.
Voici la deuxième fois que j'interviens sur le forum des « Fous de Palmiers » car je suis l'auteur du site « Palmiers Ornementaux » que peut être certains connaît déjà  .
Je me présente je m'appelle Nicolas et je suis enseignant en horticulture de métier, je vis à  en région parisienne. Ma passion pour les plantes exotiques et surtout les palmiers date de plus de 15 ans maintenant. J'ai la chance de posséder un jardin où je peux tenter de nombreuses acclimatations.
I Love Seeds est né en quelque sorte grâce à  vous. En effet vous avez été nombreux à  me demander des graines de palmiers et très rapidement je n'ai pu honorer vos demandes et vos envies de semer ! En plus comme beaucoup de personnes je crois, j'aimerais vivre de ma passion.
Aussi me suis-je associé à  un autre passionné de palmiers pour lancer I Love Seeds.com. J'ai voulu garder cet esprit « sans prétention » et sympathique pour mon nouveau site. Je souhaite que vous découvriez de nouvelles variétés de palmiers grâce notamment aux nombreuses photos et textes nourris. Je veux alimenter un maximum les photos (palmier adulte, plantule, graines etc..) et les textes pour que ce site reste avant tout un site de passionnés. Je tiens à  vous dire que les graines que nous vous proposons sont toujours fraîches et viables, celle-ci sont régulièrement renouvelées et vérifiée.
De plus pour que ce site reste accessible à  tous nous avons décidé de mettre un panier de commande de 6 euros pour ne pas contraindre les petits budgets.Les paiements sont pour l'instant effectués en chèques bancaires ou par virements. Dans pas longtemps un système de vente en ligne sera installé. Sachez que toutes les précautions nécessaires liées au payement sont prises.
A chaque commande vous recevrez un petit sachet sympas et plutôt original, avec une étiquette pour mettre le nom du palmier, et des recommandations de culture. Peut être qu'Anthony pourra vous en dire un peu plus car je lui ais montré des sachets.
Voila j'espère que vous serez nombreux à  venir nous visiter. En tout cas vous êtes de plus en plus nombreux à  nous faire confiance. Alors à  bientôt sur

www.i-love-seeds.com

Nous vous remercions
antho

Message par antho »

Salut Nicolas et merci pour cette présentation d'I love seeds.
Pour reprendre ce que tu disais, c'est vrai que j'ai trouvé l'emballage de tes graines sympa, maintenant j'ai plus qu'a attendre la germination.

Je te souhaite un bel avenir avec ilove seeds.
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »