commande a la banque des fous

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
fanaw

commande a la banque des fous

Message par fanaw »

Petit post pour savoir si, comme indiqué sur un précedent post, la banque de graines des fous allait ouvrir ses portes pour une commande groupée?
(au fais Isa, je t'envoie les graines cete semaine, désolé pour le retard :oops: )
stéphane

Image
Isagave

Re: commande a la banque des fous

Message par Isagave »

Bonjour Stéphane,

J'ai ouvert la banque de graines du 1er au 15 avril.

Je viens de recevoir de nouvelles espèces. :D

Ou veux-tu parler d'un autre petit concours ?

Il est possible si il y a de la demande de faire une ouverture exceptionnelle... :wink:

Je rappelle que pour les membres de l'association Fous de Palmiers, cette banque de graines est ouverte toute l'année.

(Merci Fanaw)
Isabelle
fanaw

Message par fanaw »

Salut Isa,
on en avait parler lors de notre derniere commande groupée organisée par Mick34 et serge.
je ne sais plus qui avait dit que la prochaine serait commandée a la banque de graines des fous pour apporter de l'argent a l'association.
Enfin, c'est ce que j'avais compris :)
stéphane

Image
civodulbx

Message par civodulbx »

Bon, je ne sais pas trop de quoi il s'agit exactement ni comment ça fonctionne mais je serais intéressé pour participer à  une commande et ainsi obtenir des graines de variétés que je n'ai pas encore... Quelles seraient les variétés disponibles ? Comment doit-on procéder ? Merci de vos réponses :D
Isagave

Message par Isagave »

Si vous voulez faire une commande groupée à  la banque de graines des fous, il n'y a pas de pb.

C'est ce qui avait été dit effectivement, il y a quelques temps.

Une participation serait la bienvenue, d'autant qu'il faut savoir que c'est l'association qui prend tous les frais de maintenance du forum et du site... :wink:
Isabelle
civodulbx

Message par civodulbx »

Ok Isa ! pour la participation, je trouve ça normal, il n'y a aucun souci pour ça (si je commandais chez rps, il faudrait bien que je paye ! :wink: ).
J'attends donc des nouvelles d'un future commande groupée auprès de la banque des fous; ainsi, j'aurai une visibilité sur les variétés proposées afin de commander celles qui m'intéressent.
La "mise à  disposition" de cette commande est prévue dans quel délai ? quelle est la procédure pour commander et payer ? :D
fanaw

Message par fanaw »

je n'arrive pas a trouver la liste de graines disponibles.
si quelqu'un pouvait nous eclairer :D
stéphane

Image
Isagave

Message par Isagave »

Bonjour Fanaw,

La liste est ici => http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... f=9&t=3716

Elle est à  jour... :wink:
Isabelle
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »