à gauche se trouve la couronne d'un phoenix à palmes courtes, vertes et souples,petits fruits jaunes puis noirs, espece indeterminée (parc des capellans, ST Cyprien 66)

Pareil. Les phoenix hybrides sont réellement très beaux et surprenants. Personnellement, j'ai un faible pour les feuillages tirant sur le bleu.Serge Dassain a écrit :je trouve magnifique le contraste du rouge des fruits et le vert glauque du feuillage.
iparla a écrit :Pareil. Les phoenix hybrides sont réellement très beaux et surprenants. Personnellement, j'ai un faible pour les feuillages tirant sur le bleu.Serge Dassain a écrit :je trouve magnifique le contraste du rouge des fruits et le vert glauque du feuillage.
La perle rare serait celui qui encaisserait plus de froid qu'un phoenix standard sans que ses palmes ne soient brûlées. L'oiseau rare doit bien exister.
Intéressant ce que tu dis là .franckm a écrit :Tu ne crois pas si bien dire avec celui là Didier.. n'est ce pas Serge ?
iparla a écrit :Intéressant ce que tu dis là .franckm a écrit :Tu ne crois pas si bien dire avec celui là Didier.. n'est ce pas Serge ?
Quel constat de résistance a été fait sur ce sujet ? Quelle est la probabilité de conserver ce caractère de résistance par le semis ?
Soldat Serge, au rapportfranckm a écrit :Bonjour Didier,
Serge t'en parlera mieux que moi. Mais en tout cas, ceux que j'ai vu chez lui hier n'etaient pas du tout tachés![]()
++