palmier carludovic
palmier carludovic
salut a tous j'ai une petite interogation sur la provenance de ce palmier et les condition de culure sur le net rien juste une photo protege sur un site de vente, pas de photo juste le nom qui dailleur a mon avis n'en ai pas un du moin pas le nom botanique si yen a qui on des infos je veu bien car j'en ai trouver a pas chere dans une jardinerie les feuille sont pleine (juvenile avec 5/6feuilles )
une goutte d'amour inonde mon coeur de lumiere!!!!!!!!
pour faire pousse les palmiers lol!!!!!
-
- Localisation : 06800CAGNES/MER . . . altitude 100m . . . exposition sud-ouest . . distance de la mer 1800m
Re: palmier carludovic
carludovica palmata qui n'est pas un palmier d'ailleurs!

mes recherches : attalea dubia, cohune, ficus dammaropsis, meryta sinclarii
Hello !
C'est une cyclanthacée (proche des aracées) qui demande beaucoups d'eau, elle pousse naturellement au bord de l'eau.
C'est avec ses fibres que l'on fabrique les fameux chapeaux de panama, qui comme le nom l'indique est un chapeau fabriqué..............en équateur !!
Mélange riche en matière organique et plante assez gourmande en engrais. Elle réagit bien aux engrais organiques.
C'est une cyclanthacée (proche des aracées) qui demande beaucoups d'eau, elle pousse naturellement au bord de l'eau.
C'est avec ses fibres que l'on fabrique les fameux chapeaux de panama, qui comme le nom l'indique est un chapeau fabriqué..............en équateur !!

Mélange riche en matière organique et plante assez gourmande en engrais. Elle réagit bien aux engrais organiques.
ok dac trop cool pour vos eclairage c vraiment simpa
une goutte d'amour inonde mon coeur de lumiere!!!!!!!!