stockage plantules
stockage plantules
Bonjour à vous tous j'ai des plantules de Phoenix canariensis ,Phoenix dactilifera ,Sabal minor ,Trachycarpus fortunei,Washingtonia filifera ,Chamaerops humilis ,Syagrus romanzoffiana il fait actuellement 6 degrès les nuits, ces plantules on pour la plus part quelques mois faut-il que je les rentre dans un endroit chauffé ?Merci par avance bonne soirée.
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Re: stockage plantules
Aucun problème dehors tant qu'il ne gel pas, ceci dit, fait pas chaud chez toi, Brrr..maximou a écrit :Bonjour à vous tous j'ai des plantules de Phoenix canariensis ,Phoenix dactilifera ,Sabal minor ,Trachycarpus fortunei,Washingtonia filifera ,Chamaerops humilis ,Syagrus romanzoffiana il fait actuellement 6 degrès les nuits, ces plantules on pour la plus part quelques mois faut-il que je les rentre dans un endroit chauffé ?Merci par avance bonne soirée.

Eric.
Re: stockage plantules
Les plantules de palmier rustiques (wash. filifera, trachy. , sabal, phoenix) ne supporteraient-elles pas de rester dehors mais sous serre ?