on va dire que ouai, c'est plutôt bien placé au niveau prix... malgré, comme je l'ai indiqué dans un post à ce sujet, que le prix des cycas a tendance à baisser j'ai l'impression
Juste en passant, pour ceux qui vont faire un tour à Amsterdam, au marché au fleurs, on trouve des caudex de Cycas revoluta pour une bouchée de pain. 15 euros le caudex de 30cm de haut, 10 euros ceux de 20cm de haut. Ces prix sont indicatifs et peuvent un peu varier et le point négatif c'est qu'il faut les faire re-raciner, bien que ce ne soit pas très difficile avec cette espèce durant la belle saison.
Pour les prix on trouve vraiment de tout. Par exemple, il y'a quelques mois j'étais dans une jardinerie dans la marne, je regarde un revoluta avec un stipe de 15cm de diamètre dans la partie extérieure du magasin pour 120 euros, à l'intérieur, un speciment avec un stipe faisant le double de diamètre pour la moitié du cout, à n'y rien comprendre.
Le prix que tu as constaté est dans la moyenne pour la valeur de la plante selon moi.