nouveau
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
nouveau
bonjour
fou de plantes et maintenant fou de palmiers la galerie s agrandie je suis a st marcel les valence et voulai savoir si
butia capitata,washintonia filifera tiendrai dans mon jardin dans l attente d une reponse bonne journee a tous les fous et a bientot
fou de plantes et maintenant fou de palmiers la galerie s agrandie je suis a st marcel les valence et voulai savoir si
butia capitata,washintonia filifera tiendrai dans mon jardin dans l attente d une reponse bonne journee a tous les fous et a bientot
-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Re: nouveau
Bonjour et bienvenue Franck..
Tu peux planter sans probleme butia capitata, quant à Wash filifera, je pense que tu peux l essayer, si cest un filifera pur et si tu choisis bien l emplacement, ca devrait aller..
Par contre, ne plante surtout pas maintenant, cest trop tard..
Attends le printemps prochain..

Tu peux planter sans probleme butia capitata, quant à Wash filifera, je pense que tu peux l essayer, si cest un filifera pur et si tu choisis bien l emplacement, ca devrait aller..
Par contre, ne plante surtout pas maintenant, cest trop tard..
Attends le printemps prochain..

Patrice
-
Bonsoir Franck et bienvenue ,
comme te dis Papou attends le printemps pour planter .
Butia capitata sans problème
Washi Filiféra passe aussi mais suivant l' exposition de ton jardin et les prochains hivers à venir ,peut être à protéger les premières années.
comme te dis Papou attends le printemps pour planter .
Butia capitata sans problème
Washi Filiféra passe aussi mais suivant l' exposition de ton jardin et les prochains hivers à venir ,peut être à protéger les premières années.
Salut Franck
yepeee! je ne suis plus le dernier inscrit sur le forum!
Dans ton coin on doit pouvoir essayer pas mal de choses ! Mais ils ont raison: attends la période où la terre se réchauffe!

yepeee! je ne suis plus le dernier inscrit sur le forum!

Dans ton coin on doit pouvoir essayer pas mal de choses ! Mais ils ont raison: attends la période où la terre se réchauffe!
demain j aurai peut etre le temps de faire des photos du jardin.
comme cela,vous me direz peut etre ou mettre mon washintonia filifera pour l instant il va passe l hivers sous la pergola. bonne soiree a tous a demain
comme cela,vous me direz peut etre ou mettre mon washintonia filifera pour l instant il va passe l hivers sous la pergola. bonne soiree a tous a demain
BONJOUR POURRAI JE SAVOIR SI DES PHOTOS DE PALMIERS PROTEGE ET COMMENT LES PROTEGE SONT SUR LE FORUM MERCI D AVANCE
A BIENTOT
A BIENTOT
-
Bonjour et bienvenue,FRANCK26 a écrit :BONJOUR POURRAI JE SAVOIR SI DES PHOTOS DE PALMIERS PROTEGE ET COMMENT LES PROTEGE SONT SUR LE FORUM MERCI D AVANCE
A BIENTOT
Regarde sur mon site http://users.skynet.be/fa950006/protect ... rnale.html
a+
Fred
bienvenu parmi les fous du forum cher voisin dromois
oui voisin ardeche drome c est sur j espere avoir de beau palmiers d ici 3 a 4 ans
a bientot
a bientot