qu'arrive-t-il à mon cyca ?
-
Re: qu'arrive-t-il à mon cyca ?
Bonjour,
peut etre qu'il a été trop engraissé? parfois ça arrive quand il pousse avec trop de vigueur et le feuilles se déforment!
peut etre qu'il a été trop engraissé? parfois ça arrive quand il pousse avec trop de vigueur et le feuilles se déforment!
-
Salut,
Tu l'as déplacé pendant le flush?
Tu l'as déplacé pendant le flush?
Il a couché avec un alien. 

En fait, je ne sais pas s'il a été déplacé pendant le flush, car c'est celui de ma belle-mère. Je lui demanderai. Autrement, ça pourrait être une explication si j'ai bien compris ?
Les trucs blancs ne sont pas des cocheniles ?
On dirait que les insects ont fait leur nid entre les feuilles naissantes, puis les feuilles sont sorties, forcément déformées.
On dirait que les insects ont fait leur nid entre les feuilles naissantes, puis les feuilles sont sorties, forcément déformées.
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Ca tout l'air d'être des cochenilles, mais pour provoquer une telle réaction c'est qu'il doit être vraiment infestéAndres74 a écrit :Les trucs blancs ne sont pas des cocheniles ?

Eric.
j'ai eu le même problème avec un jeune cycas infesté de cochenille et le flush était identique au tien j'ai tout coupé traité et il a refait un flush normal
serge
serge