cette apres midi en promenade j ai trouve un palmier et a ses pied plein de petit palmiers de 10cm de haut j en ai deterre quelques un que j ai mis en pot voir photos.
vais je reussir a les gardes et quel sont les conseils pour les gardesmerci d avance et a bientot
petit palmiers
petit palmiers
- Fichiers joints
-
- 102_0124.jpg (74.04 Kio) Vu 1205 fois
-
- 102_0123.jpg (71.83 Kio) Vu 1205 fois
-
- 102_0122.jpg (85.72 Kio) Vu 1204 fois
Re: petit palmiers
au faite se sont je pense des trachycarpus ou des chamaerospe (excuse l hortographe)
Bonsoir Franck26,
Je pense effectivement que ce sont des trachycarpus fortunei.
Pas grand chose à faire : attendre que ça pousse et arroser de temps en temps et leur faire voir un maximum de lumière et un peu de soleil tout de même malgré que nous rentrions dans la saison froide.
C'est une variété costaud donc à priori pas de souci si tu as pris la peine de les déterrer avec suffisamment de racines quand même.
Je pense effectivement que ce sont des trachycarpus fortunei.
Pas grand chose à faire : attendre que ça pousse et arroser de temps en temps et leur faire voir un maximum de lumière et un peu de soleil tout de même malgré que nous rentrions dans la saison froide.
C'est une variété costaud donc à priori pas de souci si tu as pris la peine de les déterrer avec suffisamment de racines quand même.

- mick_madinina
Juste un petit conseil, si tu as réduit le systeme racinaire en les détérrants, pense à réduire la voilure sous peine de naufrage ...

dois je les laisser dehors car pour l instant je les ai rentres merci des conseils
a bientot
a bientot