Je suis un FOU comme il en existe plein ici, alors avec vous je me sentirais chez moi......

Je suis dans le Var, près de Hyères les palmiers et je possède aussi ma collection d'exotiques.....

Voilà pour les premières présentations !
Bravo Pierre, Malaga va apprécier..PIERRE31 a écrit :Hyères! tu joues à domicile, quoi!![]()
Bienvenue, d'Hyères aujourd'hui, fou de demain
Tu as raison, Papou, Pierre fait tout pour que je lui envoie un licuala!papou13 a écrit :Bravo Pierre, Malaga va apprécier..PIERRE31 a écrit :Hyères! tu joues à domicile, quoi!![]()
Bienvenue, d'Hyères aujourd'hui, fou de demain![]()
Quel poete ce Pierre
Des détails, des photos!!!tibanu a écrit :Plus on est de fou, plus on rit... C'est vrai que près de Hyères, il n y a pas à se déplacer pour voir les palmiers, ils font partie du paysage. Je suis tombé amoureux de ces plantes quand j'étais étudiant au lycée agricole (toujours à Hyères...). Je ne pouvais pas me lasser d'admirer une magnifique allée de phoenix canariensis plus que centenaire. Ensuite je me suis penché sur les washingtonia et de là , j'ai contracté le virus !
Ohlééééééééé !!!!!!! Depuis 20 ans maintenant, je collectionne diverses espèces et variétés.........