bonne soirée

Tes sûr que ce n'est pas le contraire, il lui dit vient dehors si tes cap.PIERRE31 a écrit :On voit bien qu'il nargue le trachy de l'autre coté de la baie vitrée, lui...
Oui, surtout qu'en ce moment, le trachy a -2° avec un bon vent d'est !PIERRE31 a écrit :On voit bien qu'il nargue le trachy de l'autre coté de la baie vitrée, lui...
J'ai déjà les 150 boules... mais je n'ai pas 3m de plafond !HARRYMANAE a écrit :Magnifique le Bismarckia de Noel, dans 3 ans il faudra 150 boules et 10 metres lineaires de guirlandes!
salut melissa.Melissa a écrit :Ougo,
As-tu protégé ton grand trachy avec ce froid ? As-tu des dégats ?
salut melissaMelissa a écrit :Salut Ougo,
J'espère aussi que ton beau trachy aura passé cette nuit glaciale sans trop de problème. Le mien est enfermé dans de la laine de verre avec un voile d'hivernage par-dessus, un paillis de feuilles au pied et un petit toit sur la tête, mais pas de guirlande pour le réchauffer. J'attends mardi qu'il ne gèle plus pour enlever la laine de verre et voir le résultat... Il a fait -20°C cette nuit, c'est vraiment très très froid... Je suppose que sur Belfort il a fait aussi froid qu'à Montbéliard. Je crains le pire...