Voilà maintenant me reste plus qu'a faire pousser tout ça , je voudrais en semer d'abord à l'exterieur, et sur les conseille de mon colegue il faudrait que je retourne un carré de terre, mettre une couche de fumier , remettre la terre par dessus puis semer à la volé et tasser le tout avec un outil .
Je voudrais également en cultiver en interieur alors je souhaiterais savoir si m'a méthode va porter ses fruits avant de l'appliquer, aussi n'hésitez pas à laisser vos remarques :
Je vais me servir d'une piece de mon garage ( 10 m2) pour cette culture . Premierement je vais acheter une centaine de godet ( voir plus ) en 7X7X8 , ensuite j'y mettrais du terreau puis les graines et je vaporiserais le terreau avec de l'eau pour garder l'humidité jusqu'à ce que les graine soit sortit de terre.
Je les replanterais ensuite toutes dans des pots en plastique de 3 l ( terre melangé avec du sable et du terreau ) . Ensuite pour faire pousser les plamiers je vais acheter kit lampe croissance MH
http://www.hydroparadise.com/ECLAIRAGE- ... -p734.html
Il y a un grand choix de lampe mais comme J'y connais pas grand chose je vais prendre le moins cher .
Je vais également mettre un film pour réflechir la lumiere sur les plante et un minuteur réglé sur 15 h/ jour.
Voilà si vous avez des suggestions n'hesité pas !