salut a tous donc je recherche des raquettes d'opuntia rustique car je voudrais me lancer dans la culture de ces plantes...
je propose a l'échange des graine de palmier récolter en 2009
il me reste
11 graines de Sabal rosei
7 graines de Sabal minor
6 de Butia capitata
1 de Butia eriospatha
2 de Serenoa repens
4 archontophoenix cunninghamiana
merci d'avance
recherche raquette d'opuntia rustique
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: recherche raquette d'opuntia rustique
Salut je viens de voir ton post, j'ai pas mal d'opuntia different dont la plupart qui resiste tres bien -23 comme sur le post qui leur est consacré. Si ca t'interesse dis moi le par MP, je ne fais pas de liste car j'en ai vraiment bcp trop de different, par ctre seul soucis ca va faire une somme pour les envoyer par la poste.
Tiens moi o courant a +
Tiens moi o courant a +
Re: recherche raquette d'opuntia rustique
Comme Johnatan13. J'en ai quelques uns dans mon jardin, que tu peux voir sur ma galerie GB;) Je ne suis pas interessé par les graines. Mais ok pour t'envoyer des raquettes contre frais de port.
++Franck
++Franck