Butia Capitata en pleine terre
-
Butia Capitata en pleine terre
Et voilà , le beau temps est de retour parmi nous et j'ai entrepris d'installer mon butia à l'extérieur. Il est majestueux devant la maison. Après 2 minutes en pleine terre, un voisin s'approchait pour me féliciter de mon acquisition et me demandant où en trouver un similaire... C'est peu dire le succès qu'il aura cet été !! Je souhaite seulement ne pas faire augmenter le taux d'Accident d'auto sur ma rue!!!
- Fichiers joints
-
- Butia1.JPG (77.17 Kio) Vu 1669 fois
Re: Butia Capitata en pleine terre
Là il faut reconnaître que question exotisme, ça va le faire chez toi!
Il va adorer tes chaleurs estivales mais il va falloir prévoir du lourd pour l'hiver...
Il va adorer tes chaleurs estivales mais il va falloir prévoir du lourd pour l'hiver...

-
J'ai mon plan pour cet hiver, sois sans crainte!!Pierre31 a écrit :Là il faut reconnaître que question exotisme, ça va le faire chez toi!

Bonne journée à vous tous les fous!!
Samuel
-
Voici le butia d'un ami qu'il a installé sur sa terrasse plein sud face au fleuve St-Laurent, près des plaines d'Abraham, un secteur magnifique! Mon ami a cependant eu peur qu'il souffre du soleil, alors il a placé son auvent jaune qui donne une teinte "jaune" à la photo! Sur la 1ere photo, on voit au coin supérieur gauche le fleuve, il a une vue splendide de son condo!
- Fichiers joints
-
- Butia Ro2.JPG (106.02 Kio) Vu 1662 fois
-
- Butia Ro.JPG (89.05 Kio) Vu 1662 fois