Bonjour,
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Bonjour,
je m'apelle Paul, habitte la Belgique flamande (excuser pour les fautes linguistiques!), et j'aime surtout les plantes exotiques: palmiers, cycads, plantes fleurissante, mais surtout les agaves (+ que 30). Un petit coin avec mes plus belles: Agave titanota à gauche, et à droite, devant Agave ghiesbreghtii, en deriere Agave macroacantha; les 3 en pots de 40cm. Reçement j'ai semer des protea's
Paul
Paul
Modifié en dernier par paulphillemon le 19 mai 2010 13:31, modifié 1 fois.
Re: Bonjour,
Bonjour et bienvenue chez les Fous 

tres belle collection d agave
welcome chez les foufou
ps si tu as des petits rejets a echangé sa m interresse
welcome chez les foufou
ps si tu as des petits rejets a echangé sa m interresse
- Domi
Et encore un piqué de palmes !
Bienvenue et beaux spécimens au passage...!
Bienvenue et beaux spécimens au passage...!
bienvenue,tes agaves sont magnifiques!!! 

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
-
Salut, ta collection ne manque pas de piquants 

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bienvenue
, elles sont très belles ces agaves 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
-
Hallo,
merçi pour les reactions.
Paul
ps: banana-palms, pour le moment, je n'ai plus tellement de rejets; je regarde demain, et je t'envoie un mp.
merçi pour les reactions.
Paul
ps: banana-palms, pour le moment, je n'ai plus tellement de rejets; je regarde demain, et je t'envoie un mp.
- swkotor2
hello, un belge de plus c'est cool ca, tu es d'ou exactement? tu as des palmiers aussi?? des photos? 
bienvenue en tout cas !

bienvenue en tout cas !
Pas mal de plantes à échanger... me contacter 

-
Hallo,
oui, quelques palmiers, et aussi d'autre choses...
Phoenix canariensis
Washingtonia robusta, petit Trachycarpus fortunei
Chamaerops humilis
Paul
ps: j'ai encore des rejets de: Agave americana medio-picta, Agave isthmensis et Agave parrasana
oui, quelques palmiers, et aussi d'autre choses...
Phoenix canariensis
Washingtonia robusta, petit Trachycarpus fortunei
Chamaerops humilis
Paul
ps: j'ai encore des rejets de: Agave americana medio-picta, Agave isthmensis et Agave parrasana
Bienvenue parmi les fous Paul.Ton phoenix et ton washingtonia sont plantés en pleine terre en Belgique ?