
(touffes de trachys à gauche et au fond)
Pierre31 a écrit :Je suis comme Serge, j'aime aussi les trachys plantés en groupe serré, et ils le supportent très bien![]()
Imagine dans quelques années après un "stipe-tease":
Melissa a écrit :Je viens de planter, avec chacun de mes plus "gros" trachy rapportés du Tessin au printemps 2009, 2 petites plantules, rapportées du Tessin aussi, mais qui étaient restées en godets depuis un an.
Voilà ce que ça donne, ils sont espacés d'environ 15/20 cm, qu'est-ce-que ça peut donner dans quelques années ? Si ce n'est pas une bonne idée, je peux encore les déplanter.
Idem pour moi, dans ces conditions pour éviter que les couronnes ne se touchent de trop, ils vont s écarter, je pense que se sera très sympabutia33 a écrit : Perso, je les laisserais tel quel.
Pas forcement, c'est juste une affaire de goûtcivodulbx a écrit :Bon ok Melissa, j'ai rien dit !![]()
Belles touffes de trachys