Quelqu'un a déjà vu cette forme?
Pour comparaison je remets une photo de mon "normal", déjà publiée ici. Les deux sont de provenance différente mais ont à peu près le même âge

Le "bizarre":

Et le "normal"

Tout petits les palmiers ou toi et ton voisin, parce que ça change toutPierre31 a écrit :Je précise que le premier (pas mis en valeur car à l'ombre sur la photo) est chez mon copain-voisin-fou de palmier aussi
Les deux ont été plantés tout petits, juste une question de patience...
Domi a écrit :C'est un Brahea "anticlara". Je plaisante mais curieux ce Brahea en effet ! Il parait un peu moins bleu ?
Bah, pas tant que ça... Mais là , après la lenteur des dix premières années, ils se sont mis à exploser depuis deux-trois ans, c'est vrai!Palmetum a écrit :les morceaux
Pas de souci, il y a de la place! mais c'est pension à viePalmetum a écrit :euh tu les vois tous le jours c pour ca -bah je te laisse le miens en pension
Pierre c est encore moi peux tu refaire une photo de ton strictor armata?Je peux pas voir ta photo de l époque. Je suppose que le mien pourrait ressembler au tiens mais pas d image?Merci.Pierre31 a écrit :Domi a écrit :C'est un Brahea "anticlara". Je plaisante mais curieux ce Brahea en effet ! Il parait un peu moins bleu ?
J'ai hésité pour le titre du post entre strictior et anticlara, justement!
![]()
![]()
![]()
Il est bien bleu aussi, la photo ne le montre pas sous son meilleur aspect. Le mien est quasiment blanc l'été