Celui ci fait comme la tour de Pise, mais ensuite il redresse le tir. Pas mal la nature non ?
(Photo prise à Sokoa- 64)
Trachy en planté en pente
- coeurdefense
Trachy en planté en pente
- Fichiers joints
-
- trachy penche.jpg (176.53 Kio) Vu 572 fois
Re: Trachy en planté en pente
en fait, on dirait qu'il a été planté de biais sur la pente et qu'il se rétablit pour se donner un air de princeps sur falaise!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Ben j'ai bien peur que si Mélissa, puisque c'est la nature qui rectifie la trajectoire
Melissa a écrit :Chez moi aussi certains sont plantés en pente, j'espère que ça ne donnera pas ce résultat un jour
salut ,
je suis d accord avec civodulbx , s ils n ont pas etaient planter droit , ils se redresseront forcement , cela a aussi son charme !!!!
il y en certains qui ont "rectifies le tir" sur un rond point a Nimes , si j ai l occasion , je prendrais des photos .
thomas
je suis d accord avec civodulbx , s ils n ont pas etaient planter droit , ils se redresseront forcement , cela a aussi son charme !!!!
il y en certains qui ont "rectifies le tir" sur un rond point a Nimes , si j ai l occasion , je prendrais des photos .
thomas
thomas
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Je pense qu'il a été planté droit mais sans tuteur le vent la couché et le propriétaire l'a oublié, il ne peut pencher comme ça que si quelques chose la gêné.
Eric.
Oui, dans un terrain en pente, il a poussé droit et un mouvement de terrain ou un coup de vent avec un sol détrempé l'auront déchaussé. Il a continué à croître verticalement ensuite, imperturbable
Le trachy, le palmier de tous les dangers!

Le trachy, le palmier de tous les dangers!