Slt Arnaud,
comme dit un peu de bouillie ne lui fera pas de mal , generalement j'en met à chaque sorti d'hiver (prevention !)!!
pour moi, il est preferable de ne pas melanger les produit entre eux !! vaut mieux que chaques produit fasse son effet separement, pas qu'un produit annule l'effet d'un autre !!
donc traiter par ordre de priorité !!
pour ton phoenix : cochenilles (qui affaiblie la plante), puis petites bestioles de 2 mm !!, soit tu trouve un produit qui peut ce debarrasser des 2 indesirables en meme temps ! soit un produit pour chaques indesirable, à mettre a une semaine d'intervalle (ne pas pulveriser en plein soleil !), sinon j'ai trouvé un produit (l'année derniere) à mettre dans la terre qui fonctionne tres bien, c'est un insecticide qui dedruit (je croit !!) les cochenilles (car j'avais des cochenilles sur un tracky, et maintenant plus rien! et je croit que j'ai utilisé ce produit ), et autre bestiolles (là c'est sur !!), par diffusion dans la seve, je te donnerai la marque ainsi que la reference et ce qu'ils detruit demain, car là un peu tard (et reveil 5h00 !!

)!!
pour l'engrais ALGOFLASH je ne connais plus les proportions, sinon c'est stipulé sur la boite !!
moi quand j'avais cet engrais il y avait un doseur automatique livre avec ! donc plus de probleme, je remplisser le doseur, raccordé le tout au tuyau, l'eau rentre dans le doseur fesait le melange , et ressorter avec le dosage ! magique
donc rappel moi demain pour l'insectiside !!
@+