Nicolas de Créteil
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Nicolas de Créteil
Bonsoir,je m'appelle Nicolas,j'ai 35 ans.J'habite Créteil et je suis membre de l'association fous de palmiers.Je suis ici pour en apprendre un peu plus sur les palmiers,pour échanger et avoir de bon plans pour en acheter .
Re: Nicolas de Créteil
Bonsoir Nicolas, je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'association.
Pour les semis de palmiers il y a la banque de graines.

Pour les semis de palmiers il y a la banque de graines.

Isabelle
Merci Isa,effectivement,j'ai contacté la personne qui s'occupe de la banque des graines, mais cen'est plus la meme personne.
Bah oui je sais bien ce n'est plus moi qui m'en occupe, vous serez informés par la revue n°63 qui arrive...
Je vais continuer cependant la relation banque => forum => Site Internet.

Je vais continuer cependant la relation banque => forum => Site Internet.
Isabelle
- HARRYMANAE
Bienvenue,je suis voisin a la Varenne
Bienvenue sur le forum, Nicolas 

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bienvenue Nicolas 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Bienvenue chez les fous 

Bonsoir.Merci à vous.C'est vrai que je suis un peu fou.J'ai acheté des graines chez rarepalmseeds en grosse quantité.ça commence à lever....
Bienvenu parmi nous Nicolas
Bienvenu 

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
bienvenue 

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- bikoro child