Juillet 2010
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Juillet 2010
Il est chez toi ce beau dactylifera?
Juillet commence fort en effet
Malheureusement non Pierre, c'est chez un Fou, un noyau de datte jeté négligemment il y a 20 ans...Pierre31 a écrit :![]()
Il est chez toi ce beau dactylifera?
Juillet commence fort en effet
Isabelle
-
metamorphose
c'est superbe ! il est ou ce jardin ? recrachons davantage de noyaux de dattes !
regardez les températures à la Corogne , c'est assez dingue :
http://europe.lachainemeteo.com/meteo/l ... aram=temps
regardez les températures à la Corogne , c'est assez dingue :
http://europe.lachainemeteo.com/meteo/l ... aram=temps
Vous trouverez le jardin avec ce dactylifera ici => http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 66&start=0
J'avais fait un petit reportage en 2008.
Par contre le noyau c'était il y a 25 ans...ma mémoire...heu.

J'avais fait un petit reportage en 2008.
Par contre le noyau c'était il y a 25 ans...ma mémoire...heu.
Isabelle
je n'avais pas encore vu ce superbe reportage!
j'imagine ton émotion et ton émerveillement ! les propriétaires ont réalisé un jardin d'Eden!
L'agave guiengola!
j'imagine ton émotion et ton émerveillement ! les propriétaires ont réalisé un jardin d'Eden!
L'agave guiengola!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Et après l'hiver 2009/2010, il est comment ce superbe jardin ???malaga a écrit :je n'avais pas encore vu ce superbe reportage!![]()
L'agave guiengola!

-
metamorphose
très beau jardin !
mais c'est ou exactement ? on ne trouve l'information nul part dans le topic et personne ne semble s'y être interessé. étonnant . lol
mais c'est ou exactement ? on ne trouve l'information nul part dans le topic et personne ne semble s'y être interessé. étonnant . lol
Métamorphose, comme je l'explique en haut de mon post, j'ai obtenu leur accord pour vous faire partager quelques photos de leur jardin, merci de respecter leur intimité, ils ne veulent pas en dire plus.metamorphose a écrit :très beau jardin !
Isabelle
Faut pas sortir, il fait trop chaud...
Ah, je ferai bien une trempette là .
Ah, je ferai bien une trempette là .
Isabelle
Moi aussi, quand je vois le temps qu'il fait alors que je suis au boulot... 
non, IsaIsa a écrit :
Malaga l'Agave guiengola te chiffonne ?
ici, aussi: chaleur, sècheresse.....corvée d'arrosage!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- nicolas53960
je viens de sortir de la piscine: 31.1° dans l eau presque trop chaud !!!