un petit bonjour du bassin...d arcachon
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
un petit bonjour du bassin...d arcachon
Bonjour
je me présente ili j habite sur le bassin d arcachon et suis passionné au moins comme vous tous de palmiers
j ai quelques butinaés syagrus washis trachys braheas sabals et quelques cactées ma nouvelle passion est la bougainvillée et je tente d en acclimater
je me présente ili j habite sur le bassin d arcachon et suis passionné au moins comme vous tous de palmiers
j ai quelques butinaés syagrus washis trachys braheas sabals et quelques cactées ma nouvelle passion est la bougainvillée et je tente d en acclimater
Re: un petit bonjour du bassin...d arcachon
Bonjour ili, je te souhaite la bienvenue sur le forum des fous... 

Isabelle
Bonjour et bienvenue 

Bienvenue ili ! nous sommes assez proches !
enfin, 60 kms quoi !

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bonjour et bienvenue sur le forum des fous de de palmiers
Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Bienvenue chez les fous!
Bientôt des dactylifera sur la dune du Pyla?
Pierre31 a écrit :Bienvenue chez les fous!

bienvenu chez nous !
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------

De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------