echanges graines de cycadales
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
echanges graines de cycadales
Bonjour
il me reste des graines de cycas panzi et szechuanensis si cela interesse quelqu'un?
Je recherche des graines d'encephartos uniquement.
j'ai aussi des graines de palmier 'sabal minor ,sabal dominguensis ,sabal mexicana ,buitia eryospatha).
merci
il me reste des graines de cycas panzi et szechuanensis si cela interesse quelqu'un?
Je recherche des graines d'encephartos uniquement.
j'ai aussi des graines de palmier 'sabal minor ,sabal dominguensis ,sabal mexicana ,buitia eryospatha).
merci
Re: echanges graines de cycadales
bonsoir yeye ,
pour les graines de panzi et szechuanensis , j en ai deja , mais etant donner que l on est proche apparement et que l on aime les cycadales tout les deux , pourquoi ne pas se tenir au courant de nos prochain achats de graines ?
tu les as seme quand ?
thomas
pour les graines de panzi et szechuanensis , j en ai deja , mais etant donner que l on est proche apparement et que l on aime les cycadales tout les deux , pourquoi ne pas se tenir au courant de nos prochain achats de graines ?
tu les as seme quand ?
thomas
thomas
bonjour tom
j'en ai semé 4 de chaque et pour l'instant j'ai 3 panzi avec 1 ou 2 feuille et 2 szechuanensis qui ont germe mais pas de feuille encore (germination ds une boite en plastique ferme ) semer en fin d'hiver il me reste 6 graines de chaque que je n'ai pas semé encore
j'en ai semé 4 de chaque et pour l'instant j'ai 3 panzi avec 1 ou 2 feuille et 2 szechuanensis qui ont germe mais pas de feuille encore (germination ds une boite en plastique ferme ) semer en fin d'hiver il me reste 6 graines de chaque que je n'ai pas semé encore
en fait , pour les panzi , j ai achete des plants .
pour ce qui est des szechuanensis , je les aient semes debut mai et il doit me rester 2g/10g qui n ont pas encore germees (qui ont "gonflees") et les plantules ont de 1 a 3 feuilles .
ou as tu achete tes graines sans indiscression?
tu serais interesser par de futures commandes de graines ou de plants ?
thomas
pour ce qui est des szechuanensis , je les aient semes debut mai et il doit me rester 2g/10g qui n ont pas encore germees (qui ont "gonflees") et les plantules ont de 1 a 3 feuilles .
ou as tu achete tes graines sans indiscression?
tu serais interesser par de futures commandes de graines ou de plants ?
thomas
thomas
njour thomas
je les ai acheter sur rps!!
et toi tu les a eu chez eux aussi?
pour l'heure je cherche des encephalartos si tu veux qu'ont se mette ensemble pkoi pas puisque on est pas loin l'un de l'autre!
olivier
data recovery servicesonjour tom
full tilt poker
je les ai acheter sur rps!!
et toi tu les a eu chez eux aussi?
pour l'heure je cherche des encephalartos si tu veux qu'ont se mette ensemble pkoi pas puisque on est pas loin l'un de l'autre!
olivier
data recovery servicesonjour tom
full tilt poker
bonjour olivier ,
non , je ne les aient pas achetees sur rps , mais par une connaissance d un fou .
pour les graines d encephalartos , pourquoi pas ! il faut maintenant en trouver ! je vais essaye de me renseigner .
au fait quels E ?
thomas
ps : au fait ,tu habites ou dans le gard ?
non , je ne les aient pas achetees sur rps , mais par une connaissance d un fou .
pour les graines d encephalartos , pourquoi pas ! il faut maintenant en trouver ! je vais essaye de me renseigner .
au fait quels E ?
thomas
ps : au fait ,tu habites ou dans le gard ?
thomas
pour les encephalartos surtout des rustiques(princeps ,ferox ,fred guil..)
peut etre serge peut il nous aiguiller ?
sinon pour repondre a ta question je suis pres de sommieres !!
peut etre serge peut il nous aiguiller ?

sinon pour repondre a ta question je suis pres de sommieres !!