





à suivre....
J'ai eu la même reflexion que toi, puis j'ai cru discerner un pot dessous, ouf, rassuré!john74 a écrit :c est une aloe a coté du sabal
Pierre31 a écrit :J'ai eu la même reflexion que toi, puis j'ai cru discerner un pot dessous, ouf, rassuré!john74 a écrit :c est une aloe a coté du sabal![]()
beaux sujets dans ce jardin en tous cas
Ben oui, parce que pour quelqu'un qui ne sait pas se limiter, quatre photos c'est court...mick_madinina a écrit :On attend tous la suite![]()
A+
sur imageshack dans redimensionnement de l'image, tu choisis "640X480, destiné à des forums" et normalement c'est bon ! tu peux en uploader plusieurs à la fois !Stephking56 a écrit :Oui mais il faut d'abord les convertir, il y en a une vingtaine à venir..
Pourquoi, j'ai un portable 16 pouce et l'image ne prend pas tout l'écran. Par contre, vois pour augmenter la résolution du ton pc dans les paramètres d'affichage.Domi a écrit :sur imageshack dans redimensionnement de l'image, tu choisis "640X480, destiné à des forums" et normalement c'est bon ! tu peux en uploader plusieurs à la fois !Stephking56 a écrit :Oui mais il faut d'abord les convertir, il y en a une vingtaine à venir..