petit photos de ma dernière acquisition trouvé :
et avec certitude

voilà
à vos avis

fab10 a écrit :WAAAAAAAAAAOOOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'est-ce que j'aimerai en avoir un comme ça !!!!!!!!!!
T'as déja commencé à creuser les trous ???
Butia26 a écrit :non, lol
tu en à un tois aussi mon poulet![]()
les trous, bein compliqué le gazon pousse lol
fab10 a écrit :WAAAAAAAAAAOOOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'est-ce que j'aimerai en avoir un comme ça !!!!!!!!!!
T'as déja commencé à creuser les trous ???
antho a écrit :c'est pas ceux qui étaient chez jacquet?
antho a écrit :il étaient vendu pour des minors...
il me semble que ceux là avait d'ailleurs de très grande inflorescence
ils vont être content de trouver la pleine terre , ça fait plus de 6 ans qu'ils les avaient à la pépinière
antho a écrit :En tout cas quoi qu'il en soit, ils sont très resistant au froid, vent et à la neige
voilà une photo des miens en 2004
et en 2009
Butia26 a écrit :Voilà ,
et avec certitudec'est du sabal palmetto je pense, les anciennes floraison sont en dessous des palmes et a l'extérieur pas au centre du palmier. L'un d'entre eux a malheureusement eu le bout des feuilles coupés
voilà
à vos avis![]()
pilou a écrit :Butia26 a écrit :Voilà ,
et avec certitudec'est du sabal palmetto je pense, les anciennes floraison sont en dessous des palmes et a l'extérieur pas au centre du palmier. L'un d'entre eux a malheureusement eu le bout des feuilles coupés
voilà
à vos avis![]()
euhhh c'est étrange, j'ai pas mal de Sabal palmetto dans le jardin (c'est un palmier assez courant en Thaïlande) et là , je ne reconnais pas le genre...
![]()
C'est peut-être parce qu'ils sont trop jeunes !