Mais je sais qu'ici il y a des pros de l'identification

Celle là j'ai le nom "Salvia guaranitica"

L'Agave aussi "americana var. mediopicta aurea"
Celle là

Celle là

Ipomé résistante à -10°, je pense la classique.

Merci cheun, j'espère quel seront assez rustiques pour chez moi, je testerais l'année prochaine, ce sont de magnifique floraisons je trouvecheun a écrit :Par rapport à la première photo, de gauche à droite
Ipomea learii
Salvia leucantha
S guaranitica
Erythrina X bidwillii
voilà
La photo rend pas bien, elle est bien jaune, donné -10° sur l'étiquette mais j'emet un fort doute ou alors vraiment au sec total, joli plante.Isa a écrit :Bonjour Eric, est-ce la photo, ton medio-picta aurea me semble bien blanc ?
Avec une protection des souches tu n'auras pas de problèmes, les plus sensibles me semblent être les sauges, guaranitica repart bien de souche. Je ne sais pas pour leucantha, à priori oui.BLACHERE Eric a écrit : Merci cheun, j'espère quel seront assez rustiques pour chez moi, je testerais l'année prochaine, ce sont de magnifique floraisons je trouve
Le voila de nouveauBLACHERE Eric a écrit :La photo rend pas bien, elle est bien jaune, donné -10° sur l'étiquette mais j'emet un fort doute ou alors vraiment au sec total, joli plante.Isa a écrit :Bonjour Eric, est-ce la photo, ton medio-picta aurea me semble bien blanc ?