Salut !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Salut !
Bonjour à tous.
Après avoir visité plusieurs fois votre forum en tant qu'invité, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour pouvoir discuter avec vous.
J'habite à Marseille. Je possède un chamaerops humils, un phoenix canariensis et un cycas revoluta.
Après avoir visité plusieurs fois votre forum en tant qu'invité, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour pouvoir discuter avec vous.
J'habite à Marseille. Je possède un chamaerops humils, un phoenix canariensis et un cycas revoluta.
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Re: Salut !
Bonsoir et bienvenue dans la grande famille des fous de palmiers. Dans ton coin tu peux tenter un grand nombre de variétés 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Bienvenue parmi nous 

- remihelene
-
bienvenu parmi nous !
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------

De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------

Quelle chance d'abiter Marseille ! Tu peux implanter plein de variétés !!! 

Quelle chance d'habiter Marseille ! Tu peux implanter plein de variétés !!!
civodulbx a écrit :Quelle chance d'abiter Marseille ! Tu peux implanter plein de variétés !!!
Stephking56 a écrit :Bonsoir et bienvenue dans la grande famille des fous de palmiers. Dans ton coin tu peux tenter un grand nombre de variétés
civodulbx a écrit :Quelle chance d'abiter Marseille ! Tu peux implanter plein de variétés !!![/quot
C'est vrai mais malheureusement beaucoup de marseillais pensent l'inverse ...
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.