Cherche Jubaea Chilensis
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Cherche Jubaea Chilensis
Bonjour à tous, comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un Jubaea assez gros une dixaine d'années voire un peu plus. Si quelqu'un a un bon plan qu'il me le fasse savoir.
Je suis de Montauban et il m'est possible d'aller le chercher un peu loin si besoin.
Mathieu
Je suis de Montauban et il m'est possible d'aller le chercher un peu loin si besoin.
Mathieu
Re: Cherche Jubaea Chilensis
Tu ne trouves pas ce genre de palmier en jardinerie dans ta région ?
Si mais à Jardi...d je ne les trouve pas particulièrement en bonne santé 

j'en ai vu à celui d'Albi en bonne santé, mais il faut les prendre au printemps!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Bonjour,
[texte modéré]
Cordialement
jean michel
[edit modération] Rappel du règlement du forum:
En revanche, les petites annonces "Achat" et "Vente» à des fins personnelles sont interdites.
Aucun commerce déguisé ou non, n'est autorisé sur le forum «Fous de Palmiers».
Aucune vente à titre commercial ne doit être postée dans ce forum.
Désolé.
Michel Greco
[texte modéré]
Cordialement
jean michel
[edit modération] Rappel du règlement du forum:
En revanche, les petites annonces "Achat" et "Vente» à des fins personnelles sont interdites.
Aucun commerce déguisé ou non, n'est autorisé sur le forum «Fous de Palmiers».
Aucune vente à titre commercial ne doit être postée dans ce forum.
Désolé.

Michel Greco
- Fichiers joints
-
- 927-jubaea-chilensis-jubaea-cilska-1.jpg (92.07 Kio) Vu 1191 fois
Il sont où ces Jubaea tropicplants? histoire d'économiser le transport et de les voir si c'est possible bien sur.
Celui de la photo est magnifique en tout cas.
Malaga => merci pour l'info
Celui de la photo est magnifique en tout cas.
Malaga => merci pour l'info
un peu loin de chez vous (dans le nord de la france)
Cordialement
Cordialement