j'aimerai acheter un phoenix canariensis d'une assez grande taille.
Pouvez vous me donner des renseignements où je pourrai en acheter un prés de la belgique?
Merci à bientot

calvin417 a écrit :Salut,
j'aimerai acheter un phoenix canariensis d'une assez grande taille.
Pouvez vous me donner des renseignements où je pourrai en acheter un prés de la belgique?
Merci à bientot
calvin417 a écrit :Merci;)
un que j'essairai en pleine terre avec une bonne protection
A moins qu'il y ait un trou dans la couche d'ozone au dessus de Boussu, ton canariensis n'aura aucune chance ...calvin417 a écrit :Merci;)
De mon phoenix je compte en acheter 2, un que j'essairai en pleine terre avec une bonne protection et un autre dans un trés gros pot que je sors l'été et que je rentre l'hiver pour décorer la façade de la maisonQand les racines auront envahis le pot, je compte les racourcir donc les couper un peut
Encore merci calvin
fab10 a écrit : A moins qu'il y ait un trou dans la couche d'ozone au dessus de Boussu, ton canariensis n'aura aucune chance ...
Il y avait un gars sur le forum vivant en Belgique( dont je ne me rappelle plus du nom désolé ) qui après 10 années d'échecs à perdu sa passion pour les palmiers : gagne du temps et de l'argent ,dirige toi vers des espèces plus rustiques !
Original n'a pas dit le contraire, il dit que ce n'est pas facile à Toulouse, ce qui est vrai, alors...en Belgique!metamorphose a écrit :suis pas d'accord pour Toulouse .
si il doit en mourir pas mal , les nombreux grands sujets qu'on y observe prouvent que c'est quand même beaucoup moins risqué qu'en belgique !