Petite question
- Domi
Petite question
Bonjour,
C'est rien de grave, mais je préfère poser la question au cas où...!
depuis quelques jours j'ai l'option de recherche des messages non lus qui apparait en anglais,
de cette façon : { SEARCH_UNREAD } , tout le reste est en français ;rien de grave car ça marche quand même, mais y a-t-il un pb de paramétrage ?
De même aujourd'hui pour me connecter au forum il m'a été demandé de rentrer un code car j'avais soit-disant dépassé le nombre de tentatives de connexions !! or je venais d'ouvrir l' ordinateur et n'avait pas eu d'échec de connexions ; là aussi pas de problème ça marche très bien, mais est-ce normal ? (mise à jour ?).
Merci,
depuis quelques jours j'ai l'option de recherche des messages non lus qui apparait en anglais,
de cette façon : { SEARCH_UNREAD } , tout le reste est en français ;rien de grave car ça marche quand même, mais y a-t-il un pb de paramétrage ?
De même aujourd'hui pour me connecter au forum il m'a été demandé de rentrer un code car j'avais soit-disant dépassé le nombre de tentatives de connexions !! or je venais d'ouvrir l' ordinateur et n'avait pas eu d'échec de connexions ; là aussi pas de problème ça marche très bien, mais est-ce normal ? (mise à jour ?).
Merci,
Re: Petite question
Moi aussi j'ai { SEARCH_UNREAD } à droite, avant "Voir les nouveaux messages"...Domi a écrit :Bonjour,
Merci,

Oui moi aussi toutes les options d'accès au forum sont en anglais...view new posts....view your posts...view active topics...mais bon, j'arrive a me débrouiller avec les qualques notions d'anglais qu'il me reste du colège 

Amicalement, Seb
C'est étonnant. Ce n'est pas le cas pour moi. Quel explorateur utilisez vous?
Mozilla Firefox / Ie8 et Seamonkey... Les 3 ont cette infoolivier78 a écrit :C'est étonnant. Ce n'est pas le cas pour moi. Quel explorateur utilisez vous?
pour info, j'utilise Internet Explorer
OUFFFFFF ! On était inquiet !!!!Isa a écrit :C'est depuis la lise à jour de style, rien de grave donc.

-
J'utilise IE 8 et je vois 3 indications en anglais depuis la dernière mise à jour:
{SEARCH_UNREAD} en haut, et { UNREAD_POSTS } { NO_UNREAD_POSTS } en bas.
{SEARCH_UNREAD} en haut, et { UNREAD_POSTS } { NO_UNREAD_POSTS } en bas.
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Pour moi aucun pb sous Firefox 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Sous firefox, je le vois aussi !Stephking56 a écrit :Pour moi aucun pb sous Firefox
Pareil, moi aussi j'ai du taper le code pour me connecter.Domi a écrit :De même aujourd'hui pour me connecter au forum il m'a été demandé de rentrer un code car j'avais soit-disant dépassé le nombre de tentatives de connexions !! or je venais d'ouvrir l' ordinateur et n'avait pas eu d'échec de connexions

Arrested development
TOUT CELA POUR DIRE QU'ON NE PEUT VIVRE SANS LE FORUM DES PALMIERS ET QU'ON S'INQUIàˆTE TOUS DE SA SANTE

- Domi
pilou a écrit :TOUT CELA POUR DIRE QU'ON NE PEUT VIVRE SANS LE FORUM DES PALMIERS ET QU'ON S'INQUIàˆTE TOUS DE SA SANTE![]()
![]()
Exactement

Le Forum va bien, très bien...mieux que moi alors pas d'inquiétude...il fait du style avec l'anglais mais je vais faire le nécessaire...merci de patienter.
Isabelle