J'en ai 2 petits en pleine terre. La nouvelle couronne d'un est au même stade de croissance que le tiens, mais bizarrement l'autre plus petit a fait sa couronne il y a plus d'un mois, peut être deux même. Il est vrai que le premier a eu quelques brulures de gel cet hiver.
Modifié en dernier par BLACHERE Eric le 31 août 2007 00:07, modifié 2 fois.
les deux font leur feuille mais le premier à avoir était planté en fait plus et d'un vert plus soutenu , si je prends le cas du plus anciennement planté il sort les feuilles chaque année à la même époque, j'arrose tout les jours en été, ils sont sur le gazon mais en plus j'arrose au jet par-dessus comme pour une fougère, et ils ont aucun problème
ingwild
"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
J'en ai 2 petits en pleine terre. La nouvelle couronne d'un est au même stade de croissance que le tiens, mais bizarrement l'autre plus petit a fait sa couronne il y a plus d'un mois, peut être deux même. Il est vrai que le premier a eu quelques brulures de gel cet hiver.
Bonsoir,
Ce tout petit Cycas revoluta qui a fait sa couronne tôt cette année, devinez se qu'il me prépare [/quote]
Après encore un rude hiver passé à l'extérieur, le Cycas repart, j'avoue que cette année, je pensais vraiment qu'il aurait pris son compte avec les températures glaciales et les nombreux jours sans dégel.
Régis
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "