Oui je suis assez d'accord avec toi mais ceux qui pratiquent ces prix bas gagnent peu ou pas d'aregent dessus... c'est ce que l'on appelle un prix d'appel. Ils attirent avec ce produit sur lequel ils ne gagnent pas ou peu d'argent pour que les gens se disent "tiens c'est un magasin où l'on fait de bonnes affaires" et ua final, les clients achètent autre chose en plus à un prix beaucoup plus intéressant pour le magasmetamorphose a écrit :ouais enfin a ce prix la vous m'excuserez , le profit n'est pas énorme !
heureusement qu'il y a des gens qui pratiquent des prix plus élevés avec une qualité qui va de paire .
Oui et il y a les clients comme moi, qui achètent 2 palmiers et puis s'envontcivodulbx a écrit :Oui je suis assez d'accord avec toi mais ceux qui pratiquent ces prix bas gagnent peu ou pas d'aregent dessus... c'est ce que l'on appelle un prix d'appel. Ils attirent avec ce produit sur lequel ils ne gagnent pas ou peu d'argent pour que les gens se disent "tiens c'est un magasin où l'on fait de bonnes affaires" et ua final, les clients achètent autre chose en plus à un prix beaucoup plus intéressant pour le magasmetamorphose a écrit :ouais enfin a ce prix la vous m'excuserez , le profit n'est pas énorme !
heureusement qu'il y a des gens qui pratiquent des prix plus élevés avec une qualité qui va de paire .in
C'est le commerce !
Oui bien sûr ! comme moi aussi d'ailleursGitoun a écrit :Oui et il y a les clients comme moi, qui achètent 2 palmiers et puis s'envontcivodulbx a écrit :Oui je suis assez d'accord avec toi mais ceux qui pratiquent ces prix bas gagnent peu ou pas d'aregent dessus... c'est ce que l'on appelle un prix d'appel. Ils attirent avec ce produit sur lequel ils ne gagnent pas ou peu d'argent pour que les gens se disent "tiens c'est un magasin où l'on fait de bonnes affaires" et ua final, les clients achètent autre chose en plus à un prix beaucoup plus intéressant pour le magasmetamorphose a écrit :ouais enfin a ce prix la vous m'excuserez , le profit n'est pas énorme !
heureusement qu'il y a des gens qui pratiquent des prix plus élevés avec une qualité qui va de paire .in
C'est le commerce !![]()