Cedric de Bordeaux
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Cedric de Bordeaux
bonjour à tous,
je me présente, cedric, je suis le futur proprietaire d'un petit jardin en centre ville de Bordeaux(40m2).
Je vais donc tester la plantation de pas mal d'exotiques, dans la mesure ou je suis presque hors gel.
Ma premiere passion est pour les agrumes, ils vont donc être plantés en pleine terre.
Je travail dans une jardinerie au Bouscat, je suis donc en bonne place pour avoir accès aux plantes.
Il y a quelques années, j'avais fait connaitre sur le site quelques arrivages sympa. Je me propose de remettre cela en place. Bien sur ne comptez pas sur moi pour vous signaler une arrivée de phoenix canariensis, mais plus du genre phoenix sylvestris, theophrastii....
A bientôt
je me présente, cedric, je suis le futur proprietaire d'un petit jardin en centre ville de Bordeaux(40m2).
Je vais donc tester la plantation de pas mal d'exotiques, dans la mesure ou je suis presque hors gel.
Ma premiere passion est pour les agrumes, ils vont donc être plantés en pleine terre.
Je travail dans une jardinerie au Bouscat, je suis donc en bonne place pour avoir accès aux plantes.
Il y a quelques années, j'avais fait connaitre sur le site quelques arrivages sympa. Je me propose de remettre cela en place. Bien sur ne comptez pas sur moi pour vous signaler une arrivée de phoenix canariensis, mais plus du genre phoenix sylvestris, theophrastii....
A bientôt
Re: Cedric de Bordeaux
Bienvenue chez les fous! 

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bonsoir et bienvenue Cédric 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Bienvenue 

-
Bonjour Cédric et bienvenue. Je suis nouvellement inscrite aussi.
- butia33
Bonjour Cedric et bienvenue.
Je connais la jardinerie dont tu parles, il m'arrive d'y passer quand je vais sur Bordeaux.
Par rapport aux mêmes enseignes environnantes, elle est un peu mieux fournie.
Je connais la jardinerie dont tu parles, il m'arrive d'y passer quand je vais sur Bordeaux.
Par rapport aux mêmes enseignes environnantes, elle est un peu mieux fournie.
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
bienvenue !
- Joël BOQUIEN
Bienvenue à toi Cedric ,chez les irrécupérables tout fous de palmiers.... et attention ,une fois le virus attrapé ,pas de guérison possible ...

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Bienvenue
Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/