bonjour quels palmiers pour le nord de la france
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
bonjour quels palmiers pour le nord de la france
bonjour a tous
j ai fais l achat d un palmier il y a 2 ans pour le planter dans le nord pas de probleme jusqu a présent mais il est de petite taille environ 1 metre
ma question est celle ci je voudrais planter un ou deux palmiers d'environ 2 metres dans mon jardin qui a une bonne exposition au soleil
donc quelle varietée de palmiers choisirs est qui s adapte dans ma region le 59
merci d avance pour vous reponses
j ai fais l achat d un palmier il y a 2 ans pour le planter dans le nord pas de probleme jusqu a présent mais il est de petite taille environ 1 metre
ma question est celle ci je voudrais planter un ou deux palmiers d'environ 2 metres dans mon jardin qui a une bonne exposition au soleil
donc quelle varietée de palmiers choisirs est qui s adapte dans ma region le 59
merci d avance pour vous reponses
-
- Administrateur - Site Admin
-
- Administrateur - Site Admin
-
Voila j arrive ( disait notre ami jacques brel)
à lille j ai en pleine terre :
trachy (bien sur)
butia
Nanoropts
Phoenix (delicat)
brahea armata
sabal (indétronable)
waghistonia filifera et robusta
Jubeae
Raphis excelas
chameropts humilis (cerifera, volcano )
tu trouvera pas mal de chois à floralux ( tu peux dire que tu fais parti de l association fous de palmiers, nous sommes connus là bas)
greg
à lille j ai en pleine terre :
trachy (bien sur)
butia
Nanoropts
Phoenix (delicat)
brahea armata
sabal (indétronable)
waghistonia filifera et robusta
Jubeae
Raphis excelas
chameropts humilis (cerifera, volcano )
tu trouvera pas mal de chois à floralux ( tu peux dire que tu fais parti de l association fous de palmiers, nous sommes connus là bas)
greg
encore merci pour vos reponse en plus elles sont rapides super++++
je connais tres bien floralux (surtout ma femme)mais (avis perso) je trouve la qualite des plantes pas tres bonne
compte tenu de l investissement financier j ai un peu peur
si vous connaisser une autre adresse je suis preneur
ou si vous etes sur de la qualite je vous fais confiance pour floralux
merci
je connais tres bien floralux (surtout ma femme)mais (avis perso) je trouve la qualite des plantes pas tres bonne
compte tenu de l investissement financier j ai un peu peur
si vous connaisser une autre adresse je suis preneur
ou si vous etes sur de la qualite je vous fais confiance pour floralux
merci
Bonjour,
Je suis allé hier chez Floralux, ils ont vraiment un très grand choix (actuellement Trachycarpus princeps verts...) et des prix très intéressants. Je n'ai jamais eu de pb et les plantes sont en bonne santé.
Chez moi, les Trachycarpus et Sabal ok (recul de 3 ans), le Phoenix canariensis bof, j'ai essayé depuis 2 ans Brahea armata et Jubaea.
Bonne chance: Thierry
Je suis allé hier chez Floralux, ils ont vraiment un très grand choix (actuellement Trachycarpus princeps verts...) et des prix très intéressants. Je n'ai jamais eu de pb et les plantes sont en bonne santé.
Chez moi, les Trachycarpus et Sabal ok (recul de 3 ans), le Phoenix canariensis bof, j'ai essayé depuis 2 ans Brahea armata et Jubaea.
Bonne chance: Thierry