Avis Sikkimensis Manipur

Répondre
gougoutz

Avis Sikkimensis Manipur

Message par gougoutz »

Salut à  tous,

J'en ai un depuis l'année dernière que j'ai planté en pleine terre depuis environ 2 semaines et je trouve qu'il pousse plutôt lentement pour un Musa.
Ok on est encore qu'au printemps mais vu les températures actuelles, les musa Basjoo que je vois dans d'autres jardins poussent à  une vitesse folle en comparaison, j'ai également un Dwarf Cavendish en pot dehors qui pousse beaucoup plus vite

Enfin bref je suis un peu déçu...ou trop impatient peut être...et j'aurais voulu avoir d'autres avis sur ce Musa et connaître vos expériences avec cette variété
gabrytrachy

Re: Avis Sikkimensis Manipur

Message par gabrytrachy »

gougoutz a écrit :Salut à  tous,

J'en ai un depuis l'année dernière que j'ai planté en pleine terre depuis environ 2 semaines et je trouve qu'il pousse plutôt lentement pour un Musa.
Ok on est encore qu'au printemps mais vu les températures actuelles, les musa Basjoo que je vois dans d'autres jardins poussent à  une vitesse folle en comparaison, j'ai également un Dwarf Cavendish en pot dehors qui pousse beaucoup plus vite

Enfin bref je suis un peu déçu...ou trop impatient peut être...et j'aurais voulu avoir d'autres avis sur ce Musa et connaître vos expériences avec cette variété

Hello gougoutz, deux semaine en terre vs Musa basjoo bien implantés c'est un peu sévère comme comparaison. Quand ton sikkimensis aura bien implanté ses racines il va pousser aussi vite qu'un basjoo.

Mon sikkimensis red tiger a fait 0 - 5.6 m en 4 ans

http://home-and-garden.webshots.com/pho ... 6876uVatBQ
http://home-and-garden.webshots.com/pho ... 6876ZZIvre
:)
Ber

Message par Ber »

Gabriel à  raison, ce n'est pas comparable.

Par contre s'il ne pleut pas : arrose à  toc + un peu de purin d'ortie :)
Arrested development
gougoutz

Message par gougoutz »

Oui vous avez raison c'est vrai que ce n'est pas comparable...je suis un peu trop impatient...
Répondre

Retourner vers « Tout sur les Musa »