Dur à cadrer, le skyduster

Non. il n'y était pas à l'époque.Exo83 a écrit :A-t-il passé 85 ?
c'est bizarre comme on attend toujours que je passePierre31 a écrit :Je ne me souviens pas![]()
Serge le sait sans doute, attendons qu'il passe par là
C'est vrai, qu'il s'agisse de trachys ou de la région Toulousaine, ta connaissance est souvent sollicitéeSerkan a écrit :c'est bizarre comme on attend toujours que je passe![]()
![]()
![]()
mais au moins c'est pas désagréable d'être attendu
ce wash était dans une serre municipale et a été transplanté dans ce jardin du "boulingrin" en 1995 parce qu'il devenait encombrant; mais il a plus que doublé sa taille depuis.Pierre31 a écrit :C'est vrai, qu'il s'agisse de trachys ou de la région Toulousaine, ta connaissance est souvent sollicitéeSerkan a écrit :c'est bizarre comme on attend toujours que je passe![]()
![]()
![]()
mais au moins c'est pas désagréable d'être attendu![]()
Pour ce wash, je me souviens l'avoir vu pas très grand mais quand?![]()
De toutes façons il n'aurait sans doute pas survécu à 85
En tout cas celui de Portet sur garonne pres du carrefour qui fait une taille legrement moindre a celui là a été decapité, il ne reste qu'un stipe horrible sans rien au boutcivodulbx a écrit :Ce wash s'en est-il tiré après cet hiver 2011/2012 ?
idem.cedric a écrit :Bon allez pour moi mon pronostic et j' espere pour lui pas me tromper...
Ca serai que vue qu' il est entourer par des grands arbres (on dirai)moi je dirai, qu'il s' en remettra
Serkan a écrit :ce wash, défolié suite à cet hiver a été supprimé et abattu par la municipalité.il n'aura pas eu le temps de s'en remettre
FIN