escalader un palmier
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- bikoro child
escalader un palmier
Qui n'a jamais rêvé d'escalader un palmier pour en cueillir dates ou noix ? les jeunes garçons qui suivent n'ont pas ce genre de problème:
http://www.youtube.com/watch_popup?v=-1_mpgtb9BE
http://www.youtube.com/watch_popup?v=-1_mpgtb9BE
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Re: escalader un palmier

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Mais c'est hyper facile !!! J'arrive même à le faire sur un radis... il suffit d'un peu d'entrainement
Ceci dit, quand je vois mes jardiniers grimper au sommet de mes cocotiers pied nu et sans attache pour les nettoyer, je suis toujours éberlué !

Ceci dit, quand je vois mes jardiniers grimper au sommet de mes cocotiers pied nu et sans attache pour les nettoyer, je suis toujours éberlué !
Bof, je fais pareil quand je vais cueillir mes cerises.
Non franchement c'est fou !
Non franchement c'est fou !

- HARRYMANAE
J'ai vu un cornak realiser la meme prestat° mais je ne vous dis pas sur quoi 
Bifurcata,c'est sur ce genre de post que ton avatar prend tout son sens

Bifurcata,c'est sur ce genre de post que ton avatar prend tout son sens
- nicolas53960
j'adore leurs slips !!! 
quel courage pour en porter un comme ca !!!

quel courage pour en porter un comme ca !!!

- HARRYMANAE
Il me semble qu'ils sont fait en toges de moine boudhiste recyclees,je crois qu'ils en tirent benefice sur les fondements de leur sport
HARRYMANAE a écrit :Il me semble qu'ils sont fait en toges de moine boudhiste recyclees,je crois qu'ils en tirent benefice sur les fondements de leur sport