J'ai déjà planté quelques iris (floraison printanière) qui répond bien au cahier des charges et je pensais essayé de me procurer les plantes suivantes pour avoir une floraison estivale: hémérocalle, kniphofia, lavande.
J'aurais bien aimé avoir d'autres suggestions de plantes faciles à vivre et rustique du même style et savoir quand les planter. Je veux que ces plantes puissent affronter un gros coup de froid (on ne sait jamais, ça peut toujours arriver!) et ne pas trop souffrir d'une bonne sécheresse estivale (celà arrive de plus en plus souvent à Grenoble)
(J'ai déjà planté quelques palmiers et quelques lauriers roses! :mrgreen:par contre ceux-ci ne pourront résister à une bonne vague de froid style année 80)
Merci.
