i love seeds

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
thevetia

i love seeds

Message par thevetia »

bonjour à tous
je demande à tout hasard si quelqu'un a déjà été victime de ce site ? j'avais trouvé ici des réponses positives et j'ai donc commandé et payé des graines chez eux mais depuis que j'ai payé (fevrier 2011!!!) pas de graines et pas de réponses !! tous les mail me reviennent avec un message de "failure"!! suis sans nouvelles . avez vous connaissance d'un problème les concernant ?
Modifié en dernier par thevetia le 17 juin 2011 15:11, modifié 1 fois.
pilou

Re: i love seeds

Message par pilou »

Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
thevetia

Message par thevetia »

merci pilou ça coute rien d'essayer ! :wink:
pilou

Message par pilou »

Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
romain22

Message par romain22 »

Bonjour, ce site est un arnaqueur pur et dur, il y a fort à parier que vous ne recevrais jamais votre commande ou alors que vous recevrez des graines non viables, j'ai moi aussi était victime de ces escrocs et je déconseille vivement toute commande sur ce site!
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »