Jardin Pehuen (Chili)
Jardin Pehuen (Chili)
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé cette pépinière chilienne qui semble pouvoir expédier en France. Vous connaissez ce fournisseur ?
http://www.jardinpehuen.com/sitio/docs/ ... p?lang=fra
J'ai trouvé cette pépinière chilienne qui semble pouvoir expédier en France. Vous connaissez ce fournisseur ?
http://www.jardinpehuen.com/sitio/docs/ ... p?lang=fra
Re: Jardin Pehuen (Chili)
Ca a l'air sympa!
Je ne sais pas si c'est un bug chez moi mais je vois toutes les plantes en stock de 1000 unités et à 0$ piece
J'en veux!

Je ne sais pas si c'est un bug chez moi mais je vois toutes les plantes en stock de 1000 unités et à 0$ piece

J'en veux!

http://www.jardinpehuen.com/sitio/docs/ ... chiliennes
Bon commande minima de $U.S. 500
- catamarca
Oui voilà.. je viens de voir aussi. Peut-être l'occasion d'ouvrir une jardineriedemeter a écrit : Bon commande minima de $U.S. 500

Et puis celle-là est pas mal aussi:
"Des Jubaea chilensis de taille moyenne en pots
Il est actuellement possible de les obtenir directement par notre partenaire de Booskop en Holland. Nous avons tous líassortiment, il suffit de nous contacter."
Comment ça s'appele déjà.... la taxe carbone ? Une plante qui fait Hollande / Chili / France c'est pas mal

Modifié en dernier par catamarca le 21 juin 2011 22:45, modifié 1 fois.

Zut, j'ai regardé magellanicum!demeter a écrit :![]()
![]()
Toutes non . Regardes à blechnum chilensis par ex
http://www.jardinpehuen.com/sitio/docs/ ... chiliennes
Bon commande minima de $U.S. 500

500 dolls plus le port (du Chili

- catamarca
Pardon j'en rajoute une couche:
notez que les prix sont exprimés en peso chilien ($) qu'on différencie en abrégé du dollar (US$ ou $US)
notez que les prix sont exprimés en peso chilien ($) qu'on différencie en abrégé du dollar (US$ ou $US)

Merci Catamarca, je t'avouerai qu'a cette heure je n'avais pas vraiment tilté.
Moi non plus, j'avais compris USD. C'est quoi à la louche l'ordre de conversion entre le $ chilien et l'US$ ?demeter a écrit :Merci Catamarca, je t'avouerai qu'a cette heure je n'avais pas vraiment tilté.
- catamarca

C'est qu'on y est pas non plus habitués... je le savais pas avant de venir vivre dans le coin

1 US$ = 470 $
Le truc facile à calculer de tête

Par contre le minumum de commande est bien exprimé en dollars... du coup pour atteindre les 500 US$ va falloir réunir tout le forum !!!

- catamarca
Je confirme. Impossible de passer la frontière avec quoi que ce soit de végétal, y compris une pomme pour votre goûterhorizon a écrit :Par contre par expérience malheureuse ,la douane chilienne semble très zélé dans la rétention .

Ça n'a aucun rapport mais sur ta bannière météo, c'était indiqué qu'il faisait 0°C : c'était un bug ? 

- catamarca
NonExo83 a écrit :Ça n'a aucun rapport mais sur ta bannière météo, c'était indiqué qu'il faisait 0°C : c'était un bug ?

Eh bien nous une vague de chaleurcatamarca a écrit :NonExo83 a écrit :Ça n'a aucun rapport mais sur ta bannière météo, c'était indiqué qu'il faisait 0°C : c'était un bug ?![]()
c'est l'hiver dans l'hémisphère sud et les gelées nous sont tombées sur le coin du nez depuis 2-3 jours. Les bananiers font la gueule