Qu'on se le dise : environ trente graines récemment germées de Syagrus amara sont disponibles pour les membres de Ti'Palm Guadeloupe.
Origine : Matouba St Claude
Qui n'en veut

JP
Jleu f'rai pus... Promisjpgwada a écrit :T'en as déjà toi Pilou !!!!
Mais c'est pas possible il en a jamais assez çui-là![]()
Bonjour à tous .jpgwada a écrit :Bonjour à tous,
Qu'on se le dise : environ trente graines récemment germées de Syagrus amara sont disponibles pour les membres de Ti'Palm Guadeloupe.
Origine : Matouba St Claude
Qui n'en veut![]()
JP
Il y en a bien un qui va chercher sur la carte du métro de la RATPSyagrus a écrit :...Sur le site des metros ....
jpgwada a écrit :Ce post a eu tellement de succès que maintenant ce ne sont plus des graines germées mais des plantules qui sont dispos![]()
Qu'on se le dise !
JP
ba...quand on n'habite pas sous les tropiques ...pilou a écrit :![]()
![]()
![]()
Comment est-ce possible de laisser passer une telle occasion![]()
Oui, c'est vrai... mais il reste tout de même le four à chaleur tournante sur décongélatongimli a écrit :ba...quand on n'habite pas sous les tropiques ...pilou a écrit :![]()
![]()
![]()
Comment est-ce possible de laisser passer une telle occasion![]()
On peut aussi prévoir un logement en ThaïlandeJean-Baptiste G a écrit :Hello,
le syagrus armara est un de mes préféré, mais les chances de le garder ici même en pot sont minces!
Un jour j'en aurais pleins pleins pleins partout dans mon jardin mais pas en France "métro" c'est sûre!!
PS: si tu as trop de plantules je peux te décharger et les mettre sous mes lampes horticoles pour passer l'hiver sans problèmes![]()
JBG